Longchamp-sur-Aujon, le 18 janvier 2024
Début décembre 2023, la municipalité de Longchamp-sur-Aujon a signalé à ses administrés que les factures d’eau et assainissement couvrant l’année 2023 n’étaient toujours pas délivrées à leurs destinataires.
La perception de Bar-sur-Aube (Trésor Public) reconnait des dysfonctionnements dans le traitement et l’expédition de ces factures. En effet, les relevés ont bien été transmis le 20 octobre 2023 par le secrétariat de mairie de Longchamp-sur-Aujon, mais à ce jour* (18/01), les factures ne sont toujours pas délivrées aux abonnés…
Selon l’Inspection des finances publiques et la Direction départementale des finances publiques de l’Aube, ces factures auraient bien été envoyées, mais « les envois par la Poste rencontrent actuellement de gros problèmes » comme nous l’indique l’administration fiscale dans un courriel du 18/01.
Les factures d’eau et assainissement devraient donc arriver prochainement en boites aux lettres…
* Mise à jour du 22 janvier 2024 : les factures Eau et Assainissement semblent afin arriver auprès des abonnés.
Sans être responsable de ce délai de traitement et expédition anormalement long, La municipalité de Longchamp-sur-Aujon demande aux usagers de bien vouloir l’excuser pour ce retard de distribution.
M. le maire,
Patrick Mary
Laisser un commentaire